"Mbappé zappé en cas d'élimination ? Vu comment ça se passe le jour ou le PSG est éliminé, Kylian Mbappé ne fera plus que des apparitions dans cette équipe," lâche Pierre Ménès.
"Et donc une fois de plus, le PSG ratera totalement ses adieux envers un joueur qui aura compté dans l'histoire du club. Je parle pas de légende je rentre pas dans ces débats je m'en fous," ajoute-t-il.
"Neymar a fait cinq ans au club, il s'est fait viré à la fin d'un pauvre match amical en Corée, Verratti est parti par la petite porte, Messi a fini sous les sifflets, il n'y a guerre que Di Maria qui a eu un bel hommage," lâche Ménès.
"Thiago Silva est parti comme un voleur après la finale de la Ligue des Champions, Cavani s'est de lui même retiré de l'équipe car il voulait signer son nouveau contrat avant le final 8," constate le journaliste.
"Combien de légendes sont parties comme des voleurs de ce club ? C'est aussi à ça que l'on reconnaît une institution forte et une institution élégante, c'est savoir aussi honorer ceux qui ont porté longtemps ton maillot (...) Mbappé a fait sept ans," rappelle Ménès.
"Alors ok il a été largement payé en retour le problème n'est pas là mais il a quand même donné sept ans de sa carrière au club," a conclu le journaliste.