"Je pense que la Real traverse une période un peu difficile avec beaucoup de blessures et tout ce qui les affecte. La Real est une équipe que j'ai aimé par son style de jeu," a expliqué l'ancien entraîneur du PSG dans Mundo Deportivo.
Avant de rajouter : "Maintenant, ils doivent penser à marquer un but rapidement et ils feront surement peur au PSG, mais il doivent être rapide [...] marquer et mettre la pression sur le PSG."
Pour ensuite évoquer le style de Luis Enrique : "Enrique a sa façon particulière de jouer et d'aborder les matchs. Il fait le pari de répartir les minutes entre tout le monde et de faire en sorte que tous les joueurs se sentent importants et puissent performer, ce qui est important pour moi, que chacun puisse se sentir utile."