"On veut tout donner et j'espère que les supporteurs vont bien nous accueillir. On va faire tout ce qu'on pourra faire sur le terrain avec notre jeu. Nous avons la capacité de tout donner et marquer des buts avec la force de tout le monde," explique Imanol Alguacil.
"Une remontada ? J'attends un match assez ouvert en raison du profil des deux équipes. Mais on s'attend parfois à un match et c'est un autre qui se passe. Ce qui est important, ce n'est pas uniquement de marquer dans le début de match mais bien d'être actif," lâche le coach.
"Si on peut améliorer les détails que l'on n'a pas su faire à Paris, je suis sur que l'on peut y arriver. Peu importe quand on marquera, en travaillant avec le soutien des supporteurs, on pourra y arriver," ajoute le coach en conférence de presse.
"Même s'ils ont de bons joueurs, on doit refaire ce que l'on a fait là-bas sur la première heure. Cela nous rapprochera de la qualification et peut-être marquer un but puis le deuxième," a ajouté Imanol Alguacil.