Quantcast

PSG : Riolo justifie ses critiques sur Enrique qu'il qualifie de dictature

Publié le 05 Mars 2024 à 10h27 par Vincent
PSG : Riolo justifie ses critiques sur Enrique qu'il qualifie de dictature
Daniel Riolo est revenu sur ses nombreuses critiques visant Luis Enrique. Selon lui, la république des joueurs a été substituée par la dictature du coach.

"Je ne veux pas le flinguer, je veux juste dire ce que je pense de lui depuis qu'il est là et de son travail et de ce que j'appelle du foutage de gueule permanent" lâche Daniel Riolo.

« Premier mensonge »

"Je vais énumérer quelques phrases de Luis Enrique : 'on sera meilleur en Février' la preuve que non premier mensonge, après Newcastle il avait dit : 'on a fait un bon match' c'est faux," ajoute le journaliste sur RMC.

« Il est très loin d'un Guardiola »

"Il dit : 'si on aime pas le jeu de mon équipe ça m'est égal' comme Luis Enrique a le tampon Guardiola sur le front il a un totem d'immunité alors qu'il est très loin d'un Guardiola," peste Daniel Riolo.

« C'est encore une phrase complètement stupide »

"Il dit qu'il veut s'habituer à joueur sans Mbappé mais cette équipe sera profondément remaniée cet été car il y aura un mercato donc ça ne sert à rien car elle sera fortement remaniée donc sers-toi de lui, c'est encore une phrase complètement stupide," pense Daniel Riolo.

« Il se met au dessus de l'institution »

"Il a substituée la république des joueurs par la dictature du coach, par l'omnipotence du coach. Il se met au dessus de l'institution, l'institution n'est toujours pas respectée," a également ajouté le journaliste.

Lire les 00 commentaires
Commentaires