Paul Le Guen : "Il ne faut surtout pas retenir que du positif de cette victoire. Il y a certaines choses à corriger, à travailler. Il y a certes de bons enseignements à tirer de ce match, mais pas forcément que des bonnes choses. Le score est certainement flatteur, même si c'est agréable d'avoir gagné et surtout de ne pas avoir encaissé de but. Stéphane Sessegnon a été intéressant, il doit cependant encore se remettre dans le coup. Il doit travailler physiquement et ces 45 minutes n'étaient qu'une première étape."
Stéphane Sessegnon : "Ça s'est plutôt bien passé ce soir. On a souffert en première période mais on a su rester costaud en n'encaissant pas de but. En seconde période, il y avait plus d'espace. Je suis bien entendu ravi d'avoir marqué lors de mon premier match avec Paris. On va continuer à travailler pour être au maximum pour le début de la saison. Depuis le début de la semaine, ça se passe bien pour moi. J'ai l'impression d'être dans ce groupe depuis longtemps."
Jérôme Rothen : "Après un premier quart d'heure difficile, on a su relever la tête. J'ai ressenti une petite pointe au mollet la semaine dernière et par précaution j'ai préféré sortir à vingt minutes de la fin."