Sur France Bleu Paris, Romain Beddouk a confié : "Je n'aime pas cette version d'Hakimi. Dimanche, il est responsable du premier but, il perd un ballon dans la surface et ça fait but. Sa perte de balle était pleine de nonchalance, voire de suffisance et face à n'importe qui, même en Ligue 1, c'est puni."
Puis le journaliste a déclaré : "Le problème, c'est que cette attitude et ce niveau de prestation commencent à se répéter avec Hakimi. J'ai l'impression qu'il n'est toujours pas revenu de sa CAN, que sa tête est toujours là-bas."
Avant d'ajouter :"Ce n'est pas facile de se remettre, mais le PSG a vraiment besoin d'Achraf Hakimi. Arrière droit, c'est peut-être le seul poste où le club n'a pas de remplaçant pour challenger le titulaire. Le PSG a besoin d'un Hakimi concerné, d'un Hakimi performant."
Et de conclure : "Dimanche, il a essayé de rectifier sa boulette et c'était un peu mieux par la suite, mais il y a trop de déchets techniques et une attitude distante. Le meilleur remède à son traumatisme, ce sont les succès."