Sur sa chaine Youtube, Pierre Ménès a confié : "3/10 pour Mbappé, est-ce que ce sont les sifflets des analphabètes des tribunes ? J'utilisais déjà ce terme quand Cissé ou Nasri se faisaient siffler au Stade de France. Je trouve ça scandaleux de siffler un joueur de son équipe nationale."
Puis l'ancien consultant a déclaré : "Cela n'explique pas tout pour autant, j'ai rarement vu Mbappé toucher si peu de ballons qu'en première période. Il a souvent déserté son côté gauche pour toucher un peu plus de ballons."
"La passe décisive qu'il adresse à Fofana est plutôt côté droit. J'ai eu l'impression qu'il se désintéressait parfois du match et qu'il se réservait pour les matchs plus importants en club." a-t'il renchérit.
Avant d'ajouter : "8/10 pour Kolo Muani, Deschamps a montré qu'il avait raison de lui maintenir sa confiance. Il a fait un très bon début de match, il a provoqué balle au pied, beaucoup de fautes ont été commises sur lui."
Et de conclure : "Il avait beaucoup d'envie et a marqué un but de la tête avec une détente magnifique et que dire de cette action individuelle côté droit et son centre parfait pour Giroud. Vraiment son meilleur match de l'année."