Sur France Bleu Paris, Romain Beddouk a confié : "Au fur et à mesure de sa carrière, l'image renvoyée a pris le pas sur le sportif. On sait qu'il y a un documentaire qui se prépare sur la dernière saison de Kylian Mbappé au PSG."
Puis le journaliste a expliqué : "Et avec cette sortie, le documentaire en prend un coup dimanche soir. Parce qu'il y avait un petit côté The Last Dance, le dernier match de Kylian Mbappé au Vélodrome contre Marseille et on lui a enlevé ça."
Romain Beddouk a ensuite déclaré : "Luis Enrique l'a privé de cela en le sortant à la 65e minute alors qu'il aurait pu marquer avant, faire la différence avant. Sauf que lui, il va plus axer sur le fait 'du sort qu'on lui a réservé, le pauvre '."
Avant d'ajouter : "Cela fait quinze jours qu'il n'est pas bon, même avec l'équipe de France où il a joué deux fois 90 minutes. Tout cela est est honteux, mais l'avantage, c'est que c'est fini."
Et de conclure : "Ça m'énerve que ça prenne le pas sur l'actualité du Paris Saint-Germain et sur la victoire au Vélodrome. Avant on tolérait tout, car on se disait qu'il pouvait prolonger, mais là, je le dis : Si t'es pas content, barre-toi !"