Quantcast

CDF - PSG Rennes : L'incompréhension de Riolo

Publié le 04 Avril 2024 à 08h10 par Goat Jr
CDF - PSG Rennes : L'incompréhension de Riolo
Malgré la victoire et la qualification en finale de Coupe de France face à Rennes (1-0), Daniel Riolo ne comprend plus les choix de l'entraineur parisien.

Sur RMC, Daniel Riolo a déclaré : "Il y a eu ce premier 1/4 h que j'ai trouvé très intéressant avec beaucoup de mouvements. Et moi qui ne comprends rien à la tactique, à ‘Géo Trouvetou', je me suis pris en pleine face les mouvements permanents, les positions folles des joueurs."

« Hakimi, le 4ème milieu »

Puis Daniel Riolo a confié : "Je prends une vraie leçon de football. Je pars dans l'idée d'être hyper positif en disant, là c'est vraiment intéressant parce qu'on s'attend à ce que ce soit Lee qui fasse le 4e milieu de terrain mais c'est Hakimi. "

« Du doliprane pour me calmer »

Avant d'ajouter : "Après, il étale une attaque en ligne de quatre, ils ne sont plus que deux derrière. Pendant un quart d'heure, je suis à tellement me casser la tête à essayer de comprendre que je suis allé chercher des Doliprane. J'ai pris deux Doliprane pour me calmer un peu."

« Mieux dans le jeu ? »

Et de conclure : "Tu changes les mecs de places, OK, très bien, mais est-ce qu'à l'arrivée il y a réellement quelque chose de mieux dans le jeu?"

Partagez-vous l'incompréhension de Riolo dans les choix de Luis Enrique ou avez-vous trouvé intéressant l'utilisation de joueurs à différents postes ?

Lire les 00 commentaires
Commentaires