Quantcast

PSG : Bruno Genesio refuse ce mensonge sur Nasser Al-Khelaifi

Publié le 17 Janvier 2025 à 11h16 par Vincent
PSG : Bruno Genesio refuse ce mensonge sur Nasser Al-Khelaifi
Icon Sport
Invite à s'exprimer sur Nasser Al-Khelaifi, Bruno Genesio a tenu à défendre le président du PSG.

En conférence de presse, Bruno Genesio a expliqué ne pas être en phase avec John Textor : "Je ne suis pas dans les réunions de la Ligue. Ce sont les présidents qui y participent. Sur les matches qu'on a faits contre le PSG, je ne ressens pas ça."

« Beaucoup de respect de la part du PSG »

L'entraineur de Lille a également ajouté que le président du PSG a toujours été élégante : "L'attitude de Nasser al-Khelaïfi ne laisse pas penser ça. J'ai toujours eu beaucoup de respect de la part du PSG et de son président, avec moi en particulier."

Lire les 02 commentaires
Commentaires
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 - À 11h39
J’appréciais l’entraîneur et l’homme qu’il était, je l’apprécie encore plus aujourd’hui. C’est tellement surprenant ,quand tu vois le PSG bashing, des paroles positives, des paroles sereines etc ….
tu trouves ça extraordinaire enfin extraordinaire, façon de parler!!!

On a le droit d’aimer ou pas le PSG, mais force c’est de reconnaître que depuis l’arrivée du Qatar le club a pris une autre dimension au point de vue sportif, palmarès au niveau projet ambition et surtout à permis de relever le niveau de la Ligue 1. Malgré tout, on le voit quand même cette année avec les clubs français en ligue des champions et surtout la visibilité en Europe et dans le monde et surtout l’indice UEFA, ou sinon y avait des chances qu’on soit derrière le Portugal ou les Pays-Bas, ou voir la Belgique

Je ne me prends pas pour un autre
mais si j’étais dirigeant du PSG quand je vois comment être traité le club, je plie mes bagages, je range le chéquier et je vais en Angleterre.
Mais comme je suis qu’un simple amoureux du club continuer comme ça
MDR
(Edité à 11h42)
Avatar de Masterbob Masterbob - À 13h14
Cela fait du bien en effet, en france on aime détester les vainqueurs, enfin surtout "les parisiens" et certains type de riches.
On aime nos expatriés fiscaux artistes ou sportifs mais on déteste les grands patrons.
Pour l'angleterre tout dépend de ta nationalité et du vent politique