Voici le communiqué du CUP : "Mercredi, notre équipe affronte le FC Barcelone. Pour nous, le match a débuté dès le coup de sifflet final contre Clermont hier. Notre rôle sera primordial et nous demandons une mobilisation totale et collective de chacun. Soyons unis comme un seul homme pour pousser les nôtres."
Avant de rajouter : "Rentrons tôt au stade, portons la tunique rouge et bleue, faisons trembler les adversaires dès leur entrée sur la pelouse pour l'échauffement. Cet ignoble Barcelone, si souvent favorisé par l'arbitrage, doit se sentir en territoire plus qu'hostile."
Tout en poursuivant : "Il est de notre devoir de faire du Parc une forteresse terrifiante pour l'adversaire et avec la détermination de notre équipe qu'elle soit imprenable. Cette équipe dont la mentalité guerrière et solidaire nous plaît, doit sentir tout un peuple déterminé à ses côtés."
Et de conclure : "Enflammons notre légendaire Parc des Princes, soyons sans pitié. Notre seul objectif est la victoire et pour cela : jouons notre rôle à fond. Ensemble, nous sommes invincibles."