Paul Le Guen : (Entraîneur du PSG)
"Je suis forcément déçu car nous avons réalisé une bonne première période. Monaco est bien revenu dans la rencontre après la pause. Nous avons de notre côté baissé physiquement alors que nos adversaires ont mis plus d'intensité. C'est dommage car après notre première période c'était faisable de prendre des points. Cependant, c'est encourageant."
Claude Makelele : (Capitaine du PSG)
"Nous avons réalisé un bon début de rencontre. C'est dommage car je pense que nous méritions de prendre au moins un point face à cette formation monégasque. Sur un plan personnel, j'ai ressenti une petite douleur derrière la cuisse en fin de rencontre. Nous devons nous remettre en question. Nous voulions absolument gagner mais bon, il ne faut pas se démobiliser. Nous allons travailler pour rebondir samedi prochain avec la réception de Bordeaux."
Charles Villeneuve : (Président du PSG)
"Je pense que nous avions en face de nous un très bon adversaire qui est prêt physiquement. Monaco a d'ailleurs battu Lyon durant les matches de préparation. Nous avons un peu baissé de régime en seconde période mais nous n'avons cependant pas démérité. Les vérités dans le football ne se trouvent pas forcément dans les premiers matches. J'ai quand même vu de très bonnes choses ce soir en première période. Nous allons rectifier le tir au plus vite."