L'ancien goleador du PSV avoue que "tout n'est pas réglé avec (son) club" de Fenerbahce mais il déclare que "(son) avenir est à Paris, le club le plus intéressé par (sa) venue". Avant d'ajouter : "Le challenge que me propose le PSG est excitant. Encore une fois, je ne suis pas maître de mon destin. C'est à mon président que revient le dernier mot. Il sait que Paris est le club de mes rêves."
Le Serbe a déjà des ambitions pour le club parisien : "Si je signe à Paris, j'essaierai de prouver qu'on peut compter sur moi. Je veux aider Paris à retrouver la Ligue des Champions. Avec les joueurs actuels, des joueurs de caractère, je suis sur qu'on peut y parvenir."
La Ligue des Champions, une compétition qu'il avait disputé avec Chelsea contre le Paris Saint-Germain en 2004. Kezman se souvient : "C'est vrai que j'avais joué au Parc des Princes (0-3). Je me souviens d'une atmosphère extraordinaire dans le stade. Les supporters parisiens me font penser à ceux du Partizan Belgrade ou de Fenerbahçe. Vraiment très chauds."
Enfin, quand on lui indique qu'il pourrait être le successeur de Pedro Pauleta en attaque, le joueur de 29 ans ne craint pas la pression : "Il a marqué l'histoire du club. Mais, franchement, ça ne me met aucune pression sur les épaules. De toute façon, la pression, je la transforme toujours en énergie positive. Encore une fois, j'ai vraiment très envie de découvrir la Ligue 1."