Interviewé par BeInSport, Niclas Füllkrug a déclaré : "Je pense que tous ceux qui jouent au foot me comprennent. Je suis en l'air, je monte pour faire une tête et derrière moi, je me fais pousser. C'est très difficile d'être stable dans les airs parce que j'y vais pour faire une tête et je ne peux rien faire."
Puis l'attaquant allemand a confié : "Je pense qu'il y avait faute que ça aurait du être un penalty mais c'est une 1/2 finale de Champions League. Et je comprends aussi que l'arbitre n'ait pas voulu accorder un penalty pour une situation difficile, qui n'était pas claire."
Avant d'ajouter : "C'est ce qu'il m'a dit. C'est OK pour moi. Maintenant, on se projette vers le match retour avec un but d'avance."