Quantcast

Le Mans PSG : Ce comportement parisien qui ne passe pas chez l'adversaire

Publié le 05 Février 2025 à 10h51 par Ricardinho
Le Mans PSG : Ce comportement parisien qui ne passe pas chez l'adversaire
Icon Sport
Face au Mans, le PSG a refusé de céder sa part de la recette, comme cela se fait habituellement, car le club adverse est malgré tout professionnel. Un choix qui a déplu du côté du président adverse, Thierry Gomez.

"Écoutez c'est le règlement, dans l'absolu le règlement est respecté donc ce n'est pas critiquable," a tout d'abord confié Thierry Gomez sur les ondes de RMC.

« On a un budget de 5 millions d'euros »

Le président est ensuite entré dans le vif du sujet : "Ce que j'aurais aimé, c'est qu'effectivement le PSG ne considère pas qu'on soit un club professionnel, puisqu'on a un budget de 5 millions d'euros."

« Ils auraient pu faire une exception »

Tout en poursuivant sur sa ligne de conduite : "Il y a des clubs qui se disent amateurs et qui ont un budget supérieur au nôtre. On n'a plus de droits TV depuis deux ans. On fait partie des quatre clubs en France qui n'ont plus de droits TV, et à ce titre ils auraient pu faire une exception."

Un lot de consolation vendredi soir avec les féminines

Le club du Mans pourra toutefois se consoler vendredi soir lors la rencontre de ses féminines en Coupe de France face au PSG, puisque cette fois-ci le club parisien a bien prévu de laisser sa recette.

Lire les 00 commentaires
Commentaires