Quantcast

Aston Villa PSG : L'absence de Warren Zaire-Emery analysée par Laurent Perrin

Publié le 17 Avril 2025 à 22h19 par Jean-Christophe
Aston Villa PSG : L'absence de Warren Zaire-Emery analysée par Laurent Perrin
Icon Sport
Le journaliste Laurent Perrin est revenu sur l'absence de Warren Zaïre-Emery face à Aston Villa ce mardi soir en Ligue des Champions.

Pour le journal Le Parisien, Laurent Perrin a partagé son étonnement face à l'absence de Warren Zaïre-Emery face à Aston Villa ce mardi soir : "C'est l'une des principales questions que nous nous posons depuis mardi soir. Pourquoi Enrique n'a-t-il fait qu'un seul changement (Doué pour Barcola à la 58e) ?"

« Sans doute s'est-il dit qu'il était très risqué de faire entrer un joueur dans un navire qui tangue »

Le journaliste a alors estimé que Luis Enrique ne voulait pas prendre de risque pour le PSG : "Sans doute s'est-il dit qu'il était très risqué de faire entrer un joueur dans un navire qui tangue. Entrer quand l'équipe déroule, c'est toujours facile. Quand elle est en difficulté, c'est moins évident."

« Zaïre-Emery aurait fait du bien »

Laurent Perrin a terminé son discours de la sorte : "On ne peut s'empêcher de penser que Zaïre-Emery aurait fait du bien, en apportant un peu d'oxygène à un milieu de terrain à bout de souffle. "

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Caius Caius - Hier à 22h28
Seule question : rester en 4-3-3 a tout prix ou savoir faire le dos rond a 2-2 en se sécurisant en 4-4-2 ? Plus resserrer les lignes, moins monter av les latéraux et densifier le milieu
On n'a pas vraiment d'alternative de système. Mais est-ce concevable de devoir ainsi s'adapter a l'adversaire ds le logiciel Enrique ?
(Edité hier à 22h28)