Quantcast

C1 - Borussia Dortmund PSG : De l'agacement chez Ramos ?

Publié le 04 Mai 2024 à 07h05 par Ricardinho
PSG.fr
Mis sur la touche face au Borussia Dortmund, Gonçalo Ramos aurait partagé son agacement en interne.
A en croire le journal du Parisien, l'absence de Gonçalo Ramos contre le club allemand pourrait laisser des séquelles du côté du joueur.

Ce dernier n'aurait en effet pas apprécié sa mise à l'écart après ses bonnes performances et il se serait affiché avec un comportement très fermé dans les couloirs du Signal Iduna Park.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 05 commentaires
Commentaires
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 04 Mai à 08h35
Et bien ça serait juste normal !
Avatar de TeamPSG1 TeamPSG1 - 04 Mai à 08h38
Exactement, a ça place je l aurais grave mauvaise et le ferait bien comprendre.
Avatar de Makkko Makkko - 04 Mai à 18h19
Toujours la bonne attitude titulaire ou remplaçant, toujours guerrier et efficace... un vrai 9 qui marque sur des centre et qui pèse dans la surface... mais on préfère jouer sans 9
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 04 Mai à 22h06
J'étais mdr comment on est vraiment dans une époque de la culture de l'instant parce que quand je disais que Enrique était fou après le match allez face au Barca tout le monde disait "houai quand même" et apres le match retour tout le monde lui a sucer la pêche et là depuis le match aller ça y est il est de nouveau nul... De tout façon je dis plus rien jusqu'au match retour qu'on va gagner 3 - 1 Sérieux on peut pas se faire sortir par Dortmund.
Avatar de Makkko Makkko - 07 Mai à 19h19
non j'ai toujours dis que je ne comprenais pas certain de ses choix comme soler en latéral et la non utilisation de mukiele et comme ne pas utiliser ramos meme en 1er remplaçant alors qu'il est l'un des plus important en 2024. qu'il fasse de la gestion de groupe ok, mais en LDC tu mets tes meilleurs donc pas de RKM (que je soutiens quand meme) mais ramos!