Quantcast

C1 - PSG Borussia Dortmund : Le match le plus important du mandat d'Al Khelaifi ? Il répond

Publié le 07 Mai 2024 à 06h26 par Jean-Christophe
C1 - PSG Borussia Dortmund : Le match le plus important du mandat d'Al Khelaifi ? Il répond
Nasser Al Khelaifi a eu des mots forts à l'approche de la demi-finale retour du PSG face à Dortmund en Ligue des Champions.

Pour L'Equipe, le Président du PSG a déclaré : "On a construit quelque chose aussi pour le futur. J'en suis très fier. Quel que soit le résultat. Il faut aussi souligner tout ce qu'a fait l'équipe pour en arriver là. C'est aussi grâce à ça que les supporters sont heureux aujourd'hui."

« C'est la première demi-finale qu'on dispute devant nos supporters »

Al Khelaifi a poursuivi : "Chacun de son côté a fait un très bon travail. Mardi, nous représentons le PSG, Paris, mais aussi la France, et tous nos supporters partout dans le monde. C'est peut-être le match le plus important depuis que je suis là car c'est la première demi-finale qu'on dispute devant nos supporters."

Lire les 00 commentaires
Commentaires