"Dans l'époque moderne du PSG, Kylian est sans nul doute le joueur le plus marquant, entre ses stats, les titres, tout ce qu'il a apporté au club sur le plan national et mondial. C'est un des meilleurs joueurs, ça ne fait aucun doute. Après, cela dépend des gouts de chacun pour tel ou tel type de joueur," a commenté l'Argentin dans le journal de L'Equipe.
Avant de rajouter : "Aujourd'hui, je soutiens sa décision à 100 % car ce sont des choix personnels. S'il sent que le moment est venu de partir, on doit l'accepter. C'est normal que ça nous attriste. J'aurais voulu qu'il reste toujours au PSG, mais il faut retenir le positif, les émotions offertes, être derrière lui où qu'il aille."
Pour ensuite conclure à propos de l'attaquant parisien : "C'est un des meilleurs joueurs de son époque, il va lutter pour le Ballon d'Or toutes les années à venir. Il faut le respecter et continuer à le suivre. C'est la vie, les joueurs évoluent, d'autres vont arriver qui nous rempliront d'émotions à leur tour."