Sur son blog personnel, Pierre Ménès a estimé que le PSG a été poussif dernièrement : "Paris reste sur trois matchs poussifs, face à Angers, au Havre et à Nantes. Est-ce inquiétant ou normal, dans la gestion de Luis Enrique ?"
Le journaliste a estimé que la rotation de Luis Enrique a permis de préserver les organismes des joueurs : "Le coté positif, c'est que le PSG va se présenter face à Arsenal avec tous ses joueurs disponibles et aucun blessé."
Puis, Pierre Ménès a estimé que les dernières prestations du club l'ont questionné : "On a eu l'impression de voir une équipe au boulot, qui avait pour objectif de ne pas perdre pour préserver ce record d'invincibilité. Et il y a eu une bonne gestion d'effectif."
Pierre Ménès a aussi partagé une inquiétude : "Le PSG ne serait-il pas en train de perdre son rythme ? Il y a des joueurs en difficulté depuis quelques matchs et on ne sait pas si c'est de la lassitude ou s'ils sont perturbés par le fait de sortir, de rentrer..."