Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"Il y a eu des occasions des deux côtés. On aurait pu prendre l'avantage en première période. Et lorsqu'on a l'avantage on est plus confiant. En seconde période, on aurait pu gagner, mais aussi perdre, car Sochaux aurait pu marquer un deuxième but avant l'égalisation. Nous avons fait preuve d'une combativité évidente, mais j'aurais aimé que l'on soir plus hermétiques sur certaines situations. C'est un bon point de pris. Maintenant, il faut se remobiliser pour le déplacement à Caen."
Stéphane Sessegnon (milieu de terrain du PSG) :
"Mon but intervient à la suite d'un bon travail de Ludo (Giuly). Je ne me pose pas de question et je reprends la balle comme elle vient. J'ai un peu de réussite et ma frappe termine au fond des filets. Cela récompense notre bonne deuxième période, au cours de laquelle nous nous sommes créés pas mal d'occasions. C'est dommage de ne pas avoir pu en concrétiser d'autres. Au final nous obtenons un bon match nul. A l'extérieur, si nous n'avons pas l'opportunité de gagner, il faut au moins ne pas perdre. C'est ce que nous avons fait."
Ludovic Giuly (milieu de terrain du PSG) :
"C'est un bon match nul que nous obtenons ce soir. On peut cependant regretter de ne pas avoir marqué en première période. Nous nous sommes créés des occasions et nous repartons avec un bon point."