Dans Ouest-France, Mbappé a confié : "Bradley, c'est une belle surprise. La vérité, c'est que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit titulaire au PSG, à son arrivée l'été dernier. Honnêtement, on avait une attaque Messi - Neymar - moi, donc je ne pouvais pas me douter qu'un petit gamin de Lyon, qui avait fait 6 mois à l'OL, allait venir et faire son trou."
Puis l'attaquant français a déclaré : "Il est arrivé timidement, a connu des débuts difficiles. Il a été très critiqué, à tort. Luis Enrique l'a vraiment bien aidé. "
"Le déclic, c'est son match face à Newcastle en Ligue des champions. Il entre en jeu, rate des occasions, mais le coach l'a tout de suite soutenu dans le vestiaire après le match," a analysé le joueur.
Le crack de Bondy a poursuivi : "Nous avons tous insisté sur le fait que le plus important était de se créer des occasions, comme il le faisait, et qu'il ne les raterait pas à tous les matches. Après cela, je pense qu'il a eu un déclic."
Mbappé a ensuite ajouté : "Comme s'il avait pris conscience qu'il pouvait apporter à cette équipe. Depuis, il n'a plus fait les mêmes matches. Je suis vraiment surpris de sa saison, et je suis très content pour lui. Pour cet Euro, il peut jouer les trouble-fêtes !"
"Il arrive avec le statut du petit qui débarque, mais j'ai disputé pas mal de compétitions, maintenant, et je sais que l'équipe qui commence est rarement celle qui finit. Tiens-toi prêt Bradley ! Qui sait ?", a-t'il conclu.