Si c'est Alain Cayzac qui avait décidé de rebaptiser ainsi la tribune présidentielle, le changement de président à l'inter-saison n'aura pas modifier la volonté du club parisien de rendre hommage à son ancien président qui avait rapporté en 1986, au club de la capitale, son premier titre de champion de France. A l'occasion de la réception de Nantes dimanche, le club parisien inaugurera officiellement la "Tribune Francis Borelli".
Une plaque « Francis Borelli » sera apposée sur l'un des piliers du Parc des Princes en tribune Présidentielle, sur laquelle nous pourrons lire cette phrase du Président : « Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. »
De nombreuses personnalités assisteront à la cérémonie qui sera retransmise sur les écrans géants du Parc des Princes avant le match PSG - Nantes de dimanche. Michel Denisot, Francis Graille, Gérard Houllier mais également Alain Cayzac et Charles Villeneuve seront présents pour cet hommage.
Les supporters parisiens, de leur côté, ont également prévu une animation de taille pour faire un dernier clin d'œil à Monsieur Borelli, disparu le 2 octobre 2007.
Photo : PSG.FR