Sur la chaine L'Équipe, Eric Rabésandratana a déclaré : "Osimhen n'est pas le n°9 qu'il faut à Paris. Malgré ses qualités, sa meilleure saison compte 31 buts, avec une moyenne de 17 buts par saison. Comparé à Kylian Mbappé, qui a atteint 44 buts, la différence est notable."
Puis l'ancien parisien a confié : "Osimhen ne pourra pas accomplir cela seul, il faudra donc un effort collectif et surtout un soutien des autres attaquants pour les mettre en confiance et dans les meilleures conditions."
Le consultant a ensuite expliqué : "Ajouter Osimhen dans cette situation ne garantit pas qu'il valorisera ses coéquipiers ou les mettra en confiance. Ils ont déjà été éclipsés par Mbappé, et l'histoire du PSG montre une difficulté à soutenir un n°9."
Avant d'ajouter : "Par exemple, Edinson Cavani, bien qu'excellent, a souffert de la présence de Neymar et de Mbappé, ainsi que de la cohésion entre eux. Il a néanmoins réussi, mais a eu besoin de temps."
Et de conclure : "Osimhen n'est pas l'homme de la situation. Il faut mettre l'argent ailleurs ! Tu as besoin ailleurs ! Le milieu de terrain est tellement important que je ne comprends pas que l'on commence à parler d'Osimhen avant de parler ce que tu vas ramener au milieu de terrain."
Partagez-vous l'avis et la conclusion de Rabesandratana ?