Julian Alvarez souhaiterait plus de temps de jeu et de responsabilité, ce qu'il n'a pas obtenu cette saison à Manchester City. Le joueur réfléchirait donc à un départ d'Angleterre, ce qui n'a pas échappé à la direction parisienne qui aimerait le recruter.
En conférence de presse avant un match amical face à Barcelone, Pep Guardiola a déclaré au sujet d'Alvarez : "Je savais qu'il a dit qu'il y réfléchirait. Quand il aura fini d'y réfléchir, son agent appellera Txiki et nous verrons ce qui se passera."
Avant d'ajouter : "Je sais qu'il veut jouer des moments importants, oui. Mais les autres aussi. 18, 19 joueurs veulent aussi jouer les grands matchs."
Et de conclure : "J'ai lu qu'il voulait y réfléchir, d'accord, qu'il y réfléchisse et après, il nous informera de ce qu'il veut faire. Il joue beaucoup, il en veut plus ? Très bien. Qu'il y réfléchisse. Quand il aura réfléchi, il nous informera."
Le ton semble monter entre Guardiola et le clan Alvarez, pensez-vous que le PSG réussira à profiter de cette situation tendue ?