Durant cette rencontre, Luis Enrique a pu aligner davantage de joueurs cadres afin de préparer le déplacement au Havre vendredi prochain.
Certains joueurs ont pu se montrer assez vifs et afutés, comme Marco Asension, Lee Kang-In ou Yoram Zague, présents depuis plusieurs jours au Campus de Poissy.
D'autres ont manqué de rythme et c'est bien normal. On pense évidemment à Warren Zaïre-Emery ou Vitinha, alignés d'entrée et qui ont pioché physiquement au fil des minutes.
Aligné d'entrée, Randal Kolo Muani n'a pas brillé par son efficacité ni par sa justesse dans le jeu. Souvent mobile et volontaire, l'attaquant français n'a pas réussi grand chose durant les 45 minutes de présence sur le terrain.
De son coté, Gonçalo Ramos a effectué une entrée en jeu remarquée. Très combatif, il n'a pas hésité à presser les défenseurs et le gardien adverse. Incisif, il a inscrit un beau but à la 70ème minute de jeu, dans un style qui rappelle un certain Pedro Miguel Pauleta.
Pour sa première sous le maillot du PSG, Wilian Pacho a fait parler sa puissance physique. Très motivé à l'idée de jouer son premier match avec Paris, l'Equatorien n'a pas hésité à presser haut sur les offensives de Leipzig. Il a eu également à coeur de relancer proprement. Mais à quelques reprises, il a manqué d'un peu de justesse.
Quant à Milan Skriniar, il s'est montré très hésitant, ne sachant pas quoi faire du ballon en phase de relance. Très lent, il a paru dépassé par les accélérations adverses. Avec une telle prestation, il parait peu probable que Luis Enrique l'aligne face au Havre la semaine prochaine.
Retrouvez ci-dessous un long résumé du match :