Quantcast

PSG : Pourquoi Riolo tempère le bon début de saison

Publié le 27 Août 2024 à 09h48 par Ricardinho
RMC
Malgré un bon début de saison du PSG, Daniel Riolo attend encore de voir les prochaines semaines pour donner un jugement définitif sur l'équipe parisienne.
"C'est le seul club qui est capable l'été, disons jusqu'à mi-septembre, de déclencher des vagues d'enthousiasme et de folie aussi fortes après avoir terminé une saison mi-figue, mi-raisin, et toujours avec la même déception en Ligue des Champions," a commenté Riolo sur RMC.

« Tous les ans, c'est comme ça »


Avant de compléter : "D'un coup, toutes les choses sont un peu oubliées. Arrive la fameuse vague arrive, celle qui emporte tout. Là où le surfeur arrive tout en haut, c'est au moment du tirage de C1, où tout sera facile pour le PSG. Tous les ans, c'est comme ça."
Lire les 01 commentaires
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 27 Août à 13h10
sauf qu'on en attendait toujours plus des stars. et la sans les branleurs qui ne courent pas, peut être qu'enfin ça jouera équipe dans les bons comme les mauvais moment. Je dis pas qu'on fera mieux que l'an dernier (ça serait difficile avec le nouveau format etc...) mais c'est une bonne année de transition, et nos 2 matchs permet enfin de voir un collectif et surtout que des joueurs comme Pacho Neves se sont largement adapter rapidement aux exigences du jeu d'enrique.