Face à la presse, l'Espagnol a déclaré : "Nous avons fait un très bon mercato, on s'est amélioré avec un joueur par ligne. Et je suis plus que satisfait de notre mercato. On savait que c'était un mercato difficile, comme pour toutes les équipes. Car il y a des situations différentes"
Enrique a poursuivi : "On a déjà une équipe très bonne parce qu'on s'est bien renforcé l'année dernière et maintenant nous voulons avancer dans ce projet. Je suis vraiment très content."
Avant de rajouter : "Depuis que je suis au PSG, même avec le mercato déjà ouvert, j'ai eu une influence sur toutes les décisions, sur tous les choix de chaque transfert. Ce serait ridicule qu'un club ne prenne pas en compte l'avis de l'entraîneur."
Et de conclure : "Aucun joueur que je n'aime pas n'a été signé. Depuis que je suis arrivé ici, j'ai la chance d'avoir une bonne entente avec Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Mais aucun joueur n'a été signé que je ne voulais pas."
Pour rappel, cet été, le PSG a recruté Matvey Safonov (gardien), Wilian Pacho (défenseur), Joao Neves (milieu de terrain) et Désiré Doué (attaquant).