Quantcast

L1 - Lille PSG : Les accusations de Génésio sur la VAR

Publié le 02 Septembre 2024 à 11h48 par Ricardinho
PSG.fr
A l'heure de faire le bilan de la rencontre face au PSG, Bruno Génésio, l'entraîneur de Lille, à regretté les erreurs de son équipe tout comme celles de la VAR sur l'égalisation refusé de Tiago Santos.
"Je pense que c'était un match de Champions League, avec beaucoup de qualité des deux côtés," a analysé Génésio au micro de DAZN.

« Eviter de faire des erreurs défensives »


L'entraîneur a repris : "Dans un match de Champions League il y a deux choses qui sont importantes, éviter de faire des erreurs défensives, le moins possible et d'avoir plus d'efficacité et eux l'ont eu dans les deux sens."

« J'aimerais bien que la VAR la re-check à froid »


Tout en concluant sur l'arbitrage : "Nous, on n'a pas eu non plus beaucoup de réussite parce que je maintiens le hors-jeu et j'aimerais bien que la VAR la re-check à froid. Même si ça changera rien mais il n'y a pas hors-jeu."
Lire les 01 commentaires
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 02 Septembre à 11h59
si les mecs l'ouvrent trop sur ce fait de jeu, alors il va falloir vous remettre en question. le psg a eut tellement d'erreur d'arbitrage contre que j'aimerais qu'on recheck la var de tellement de match de l1 comme ldc... bref se prendre la tete pour un petit touché qui remet en jeu qui que se soit. le gars il gueulait deja sur la touche sans avoir vu les images... a moins d'être robocop je sais pas comment il a pu checker ça rien qu'avec ses yeux. rageux a deux balles... ils pensaient qu'ils allaient gagné forcément à 2-2 ... ça c'est un manque de respect, parce que oui y'a eu quelque situation a 2-1 mais avant ce but miraculeux de Zhegrova y'avait pas de grosse pression non plus, il y avait juste une baisse de régime de paris avec tous les remplacements!