Quantcast

Mercato PSG : Vers un échange XXL entre Paris et Barcelone ?

Publié le 12 Septembre 2024 à 14h55 par Goat Jr
PSG.fr
Le mercato estival est bel et bien terminé, et pourtant le staff parisien continue de travailler pour les futures fenêtres de transfert de 2025. Luis Campos étudierait un échange XXL avec Barcelone pour le milieu de terrain.
Selon Sport, le FC Barcelone serait très intéressé par Fabian Ruiz qui sort de très belles prestations avec la sélection espagnole, même si le secteur du milieu de terrain est déjà très bien fourni. L'entraîneur du Barça souhaiterait amener de l'expérience dans son milieu.

Ruiz apprécié de Luis Enrique


Ruiz n'a pas encore affiché le même niveau avec le PSG qu'avec la Roja, mais il est apprécié de Luis Enrique qui ne le laissera pas facilement partir, à moins d'une grosse offre barcelonaise.

Un échange Ruiz - De Jong ?


Les finances du club espagnol étant limitées, le média indique que le club catalan étudierait la possibilité d'inclure De Jong dans la transaction pour faire craquer le PSG.
Lire les 04 commentaires
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Masterbob Masterbob - 12 Septembre à 17h12
Merci Sport pour ce moment de fou rire, il faut rire au moins une fois par jour il paraît, lisez sport
On va échanger un joueur qui a un salaire de 35m€/an, qui est souvent blessé pour un joueur qui touche 3 fois moins et qui a relativement peu de problème physique...avec un mars et un carambar bien sûr mdr!
Avatar de Makkko Makkko - 12 Septembre à 17h33
surtout qu'il veut pas venir a paris et qu'il a snobbé plusieurs fois mais mal le psg... pourquoi aller le voir franchement
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 12 Septembre à 18h33
Le seul échange acceptable c avec yamal ?
Avatar de pangloch pangloch - 12 Septembre à 20h24
Le salaire de De Jong au Barca n'a jamais été de 35M/an. De mémoire c'est dans le 13M. Ca ne change rien au reste de ton argumentation apres.