Quantcast

Anciens PSG : Le gros clash de Dugarry sur Mbappé

Publié le 12 Septembre 2024 à 20h02 par Goat Jr
PSG.fr
Kylian Mbappé est rentré en conflit frontal avec le PSG sur un problème financier, refusant tout arrangement. Christophe Dugarry a clairement exprimé ce qu'il en pensait.
Dans Rothen s'enflamme sur RMC, l'ancien international a déclaré : "Ce qui me dérange c'est tout l'enfumage qui a été fait autour de leur relation. On se rend compte maintenant que tout était faux, fake."

« Un football qui t'écœure ! »


Puis Dugarry a regretté : "Il y a eu un jeu d'acteur des deux côtés qui est insupportable. Les deux clans nous ont servi la soupe dont ils avaient envie au moment où ils en avaient envie. C'est un football qui t'écœure!"

« Il s'est tellement perdu »


L'ancien bordelais a ensuite confié : "Aujourd'hui, le problème de Kylian Mbappé c'est qu'il s'est tellement perdu avec ce qui est autour du foot. Toute la simplicité qui faisait sa force avant, quand il ne pensait qu'au football...."

« Pense à tout sauf à son football »


Avant d'ajouter : "Là, il pense à tout sauf au football : son image, son argent, ce qu'il va dire, ce qu'il représente, à l'équipe de France. T'as tout perdu et tu es en train d'exploser en plein vol. Il ne joue plus au foot, il ne pense plus au foot!"

« Il est perturbé et c'est logique »


Et de conclure : "Il ne pense qu'à la politique et donner son avis! Il est perdu! Tu peux être le mec le plus mature, le plus brillant et le plus intelligent du monde, quand tu ne te concentres plus sur ton métier, ton sport, tout ce qui se passe autour te perturbe. Il a beau nous dire que non, il a été perturbé et c'est logique."
Lire les 02 commentaires
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 12 Septembre à 20h17
sa foutue comm qui le détruit jour après jour en le rendant de plus en plus faux et antipathique
Avatar de pangloch pangloch - 12 Septembre à 20h23
Il a pas tort le Duga.
Il est loin le Mbappé des débuts.