Quantcast

PSG : Pierre Ménès et le litige Mbappé/Paris

Publié le 18 Septembre 2024 à 19h40 par Goat Jr
PierrotLeFoot
Le litige financier entre Mbappé et le pSG n'a pas pu trouver une issue après les entrevues à la Ligue de Football Professionnel. Pierre Ménès a une idée bien précise sur ce qu'il se passera.
Sur sa chaine Youtube, Pierre Ménès a déclaré : "Peu importe que son salaire soit de 1200€ par mois ou 6 M€, c'est son salaire. C'est signé par contrat. Quel travailleur va faire cadeau de ses trois derniers mois à son employeur ? Personne ! Il est évident - et le PSG le sait – que, quoi qu'il arrive, ils devront payer ses trois derniers mois de salaire."

« Il ira aux Prud'hommes »


Avant d'ajouter : "Mbappé n'a pas besoin de cet argent et s'il faut qu'il aille aux Prud'hommes, il ira. S'il faut qu'il fasse sanctionner le PSG au niveau des instances, il le fera."

« Arrêter d'être au pays des Bisounours »


Et de conclure : "Les soi-disantes promesses orales hors contrat, elles n'engagent que ceux qui les croient. Il faut arrêter d'être au pays des Bisounours."
Lire les 01 commentaires
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de pangloch pangloch - Hier à 20h59
J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi les courriers entre avocats révélés par la presse ne parlent que des primes et jamais des salaires...