La trêve internationale
"Après la série de matches que nous avons enchaînés, c'est évident que cela nous fait du bien de recharger les batteries. Pour ma part, c'est plus au niveau de la pression que physiquement. En tant que gardien, on a surtout ce besoin de couper psychologiquement. La trêve est une période importante qu'il faut savoir gérer aussi. Il ne faut pas tout relâcher non plus et penser à la série de matches qui va nous emmener jusqu'en décembre."
La coupe UEFA
"Notre groupe est intéressant. Nous sommes outsider et il va falloir tirer notre épingle du jeu. (...) (concernant les déplacements à Manchester et Gelsenkirchen) Ce seront deux voyages et deux stades fantastiques. C'est aussi pour cela que la Coupe d'Europe à cet attrait. On va pouvoir le vivre et c'est bien."
La réception de Lorient, bête noire
"Nous savons que, quoiqu'il arrive, toutes les équipes qui viennent au Parc sont remontées. Il y a également une pression sur notre équipe qui est encore plus impressionnante. Nous restons sur une contre performance donc bien évidemment nous voyons ce match comme une possibilité de rachat par rapport à Grenoble (défaite 1-0). On affronte une équipe qui ne nous sourit pas à domicile, mais qui elle aussi est sous pression. Il faut que nous soyons surs de notre force et que nous fassions un match plein."
Les supporters
"On vit en sachant que nous avons besoin des supporters, que nous devons vivre avec eux. Le club appartient à tout le monde. C'est aussi pour cette raison que le PSG est ce qu'il est. Parce qu'autour, il y a ces supporters qui répondent présents. Et je suis sur qu'ils seront encore là samedi."