Le jeune attaquant n'est pas mécontent de cette nouvelle chance : "Je suis content que cette opération se concrétise car, pour moi, il est important de jouer et de progresser. Au PSG, j'avais le sentiment que ça allait être difficile de ce côté-là. A chaque fois qu'il y avait des possibilités de m'aligner en Coupe UEFA ou en Coupe de la Ligue, le coach n'a pas fait appel à moi."
Aussi ressent-il une certaine amertume : "Il y a une frustration, car Paris est un club cher à mon coeur et j'aurais aimé qu'on m'accorde plus d'attention. Mais, dans ces cas-là, il faut savoir s'exiler." Afin "de jouer et de montrer mes qualités." Même si, pour lui qui est au PSG depuis qu'il a onze ans, "ça fait mal".
Il avoue qu'il a difficilement vécu pendant deux semaines la fameuse "affaire" du Real Madrid, mais regrette de pas avoir pu "tenter sa chance". Le Havre est incontestablement moins huppé, mais il n'arrive pas pour autant en terrain conquis : "J'en suis conscient et c'est donc à moi de me démener trois fois plus pour m'imposer."