Son état de santé
"Ça va beaucoup mieux. Depuis une bonne semaine, je travaille bien. Je suis content car je ne ressens plus de douleur, je suis donc désormais à la disposition de l'entraîneur. Quand tu es joueur, tu veux tout le temps jouer et tu n'aimes pas être éloigné du terrain trop longtemps. Cependant, c'est bien que l'équipe réalise de bonnes prestations en l'absence de certains joueurs. Nous avons démontré de belles qualités durant ces matches. Je ne suis donc pas inquiet pour l'avenir."
Le début de saison du PSG
"J'entends beaucoup de choses négatives à notre sujet. Nous avons une grande marge de progression. Nous savons de quoi nous sommes capables, aussi bien dans le positif que le négatif. Je suis confiant pour l'avenir. Dans le foot, il y a toujours beaucoup de surprises et chaque club est différent. Au niveau du groupe, le PSG est sein. (...) Le groupe commence à affirmer son caractère, les joueurs sont travailleurs, concentrés et disciplinés."
Le match face à Lorient
"C'est un match important dans la mesure où il ne faut pas perdre de vue notre objectif, qui est de faire mieux que la saison passée. Le plus important n'est pas de marquer un maximum de buts mais de prendre les trois points. Que tu gagnes 1-0 ou 7-0 tu as toujours trois points à la fin du match. Le moment viendra où nous gagnerons 3-0. La saison passée, la presse critiquait les joueurs et le jeu produit alors que pour moi, le PSG jouait bien. Pour certaines personnes, le jeu produit est le plus important que le reste. Pour nous, les joueurs, la priorité reste de prendre des points."
Confiance en Paul Le Guen
"J'ai de bonnes relations avec Paul Le Guen. Nous avons un entraîneur qui réalise du très bon travail. Nous sommes tous derrière lui. En tant que joueur, je n'ai pas de problème avec Paul. Il a la confiance du groupe. Il est au club depuis un moment et il pratique un jeu intéressant pour le groupe et pour l'avenir du PSG. La décision finale regarde les dirigeants."