Quantcast

L1 - Nice PSG : Pierre Ménès pas tendre avec les Parisiens et, notamment, le milieu de terrain

Publié le 07 Octobre 2024 à 08h40 par Vincent
PierrotLeFoot
Pierre Ménès est revenu sur le match nul du PSG face à Nice. Le journaliste met en avant la faiblesse du milieu de terrain, incarné par Warren Zaire-Emery.
"Nice et le PSG on fait match nul avec une bonne équipe de Nice. Certes qui a ouvert le score sur une frappe détournée mais l'égalisation du PSG l'a été aussi pour Mendes," explique Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.

« Extrêmement pauvre »


"La première période des Parisiens a été extrêmement pauvre alors que celle de Nice était intéressante," ajoute-t-il.

« L'ombre du joueur qui était si intéressant »


"Le milieu de terrain du PSG c'est de l'eau. Ruiz, Neves et Zaire-Emery qui est l'ombre du joueur qui était si intéressant il se sont fait manger," regrette Pierre Ménès.

« Ce milieu de terrain est trop léger »


"L'entrée de Vitinha n'a pas changé grand-chose et depuis le début de la saison je dis que ce milieu de terrain est trop léger," pense l'ancien journaliste de Canal+

« Cette équipe ne marque pas de buts »


"Et, encore une fois, il y a un autre problème : cette équipe ne marque pas de buts. Kolo Muani a été sorti à la mi-temps, Dembélé fait des efforts mais on ne va pas lui demander de marquer tous les samedis et Barcola non plus," a-t-il conclu.

Lire les 05 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de pangloch pangloch - À 09h02
Hier Ndombele nous a mangé, mais même en phase de possession notre milieu est bcp trop neutre. C'est vraiment triste à voir avec les joueurs qu'on a.
Avatar de Malice_Evra Malice_Evra - À 09h11
Zaire-Emery ça commence à faire beaucoup de matchs où il est insipide... J'espère que sa prolongation n'a pas tout gâché !
Avatar de Makkko Makkko - À 09h31
Warren c'est depuis cet été à mon avis et son euro. Pour neves on peut rien lui reprocher et pour l'autre arnaque de ruiz, moi je peux plus le voir aucun fond je jeu, se fait manger au moindre crochet il jouait avant centre mais sans mouvement... il n'apportera jamais rien à paris c'est du flan ce mec
Avatar de Myster Georges Myster Georges - À 09h54
J' ai peur que la consigne de vouloir garder la possession bride le milieu de terrain. WZE est capable de percer les lignes et de tirer, Ruiz aussi mais ils doivent obéir au coach
Avatar de pangloch pangloch - À 09h55
Pour moi, c'est EXACTEMENT le problème.
WZE n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain, je suis sûr que ce sont des consignes. C'est tellement chiant de le voir jouer comme ca.