Quantcast

PSG : Pierre Ménès hallucine sur la Mairie de Paris

Publié le 08 Octobre 2024 à 14h53 par Goat Jr
PierrotLeFoot
La Mairie de Paris souhaite faire annuler un décret de la région île-de-France concernant la mise à disposition d'une importante surface pour le PSG pour y construire son nouveau stade. Les réactions s'enchaînent quant à cette annonce.
Sur ses réseaux sociaux, Valérie Pécresse a écrit : "Au lieu d'essayer de couper les ailes du PSG par une procédure judiciaire qui n'a aucune chance d'aboutir, la mairie de Paris ferait mieux de reprendre le dialogue avec notre club si elle veut le garder au Parc des Princes !"

Pierre Ménès a renchérit : "A croire que ces gens ne savent faire qu'une seule chose : interdire. Ça doit bien rigoler chez les Qataris."
Lire les 02 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Nanard Nanard - À 15h28
Interdire ou imposer sans aucune consultation des parisiens !
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 16h54
Non mais déjà non seulement ça sera jamais recevable juridiquement mais en + ça veut dire que je loue chez qq, demain je veux acheter un pavillon en Bretagne le propriétaire m'attaque en justice pour m'obliger à rester chez lui et continuer à payer des loyers pour lui????? ?? Ça existe peut-être dans le code civil de Vénus et Jupiter mais pas sur ma planète