"Carlo est un excellent entraîneur, surtout dans le domaine de la gestion. Si le Real Madrid gagne aujourd'hui, c'est aussi grâce à sa façon de diriger le groupe. Je n'oublierai jamais son humanité et son empathie," a s'est souvenu Pastore sur Flashscore.
Avant de raconter avoir réveillé l'entraîneur le soir du premier titre en Ligue 1 du Qatar : "Nous étions dans un restaurant pour fêter le premier titre de Ligue 1 du nouveau propriétaire, et à deux heures du matin, Pocho Lavezzi l'a appelé devant nous tous."
L'Argentin a repris : "Carlo dormait, mais il a quand même répondu, pensant qu'il s'agissait de quelque chose de grave, et à peine vingt minutes plus tard, il est arrivé au restaurant pour fêter cela avec nous."
Tout en concluant : "C'était quelque chose d'incroyable pour un entraîneur qui avait déjà tant gagné. Il nous a raconté de nombreuses anecdotes et histoires de son passé, nous donnant une nouvelle preuve de sa douceur. Carlo a su se faire aimer de ses joueurs, et avec lui au PSG nous étions une vraie famille."