En conférence de presse, Luis Enrique a déclaré : "C'est difficile. de préparer les matchs dans ce nouveau format. On peut deviner sur le niveau général, il y a aussi le fait de jouer à domicile ou à l'extérieur."
Puis l'Espagnol a confié : "Eindhoven est un adversaire de très haut niveau. Il domine le championnat avec des chiffres incroyables. Ils ont le potentiel pour jouer, ce sera difficile."
Avant d'ajouter : "Je crois que ce sera un match semblable à celui contre Strasbourg. Ils jouent haut, pressent très bien, ils ont marqué sur pressing en Ligue des Champions. Ils jouent très bien avec De Jong et les ailiers, l'équipe sait utiliser le ballon et défendre. Le score pourrait le rendre plus ou moins agressif."
Et de conclure : "Il y a toujours des aspects à améliorer dans le football, même quand on gagne. Mais là où vous voyiez des doutes, je vois une croissance, les choses qui s'améliorent, le potentiel, ce que l'on transmet. Bien sur, la Ligue des Champions est très difficile. Nous jouons au Parc, nous voulons un bon résultat."