Quantcast

C1 - PSG PSV Eindhoven : Ce fait de jeu qui agace Latour

Publié le 23 Octobre 2024 à 07h03 par Ricardinho
C1 - PSG PSV Eindhoven : Ce fait de jeu qui agace Latour
Le consultant, Bertrand Latour, n'a pas du tout accepté voir l'arbitre annuler le pénalty pour le PSG en fin de rencontre face au PSV Eindhoven (1-1).
"Le geste n'est pas maîtrisé. Je me mets à la place des joueurs du PSG ou de Luis Enrique quand ils vont revoir les ralentis, on se trouve dans des situations d'une extrême injustice," a commenté Latour sur C+.

« On vous retire le biscuit de la bouche »


Tout en poursuivant ses critiques : "Ils vont se dire : ''il y a un complot contre nous''. L'arbitre prend une décision, l'image en atteste et à la fin on vous retire le biscuit de la bouche. C'est insupportable."
Lire les 07 commentaires
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Nanard Nanard - 23 Octobre à 07h42
Sans parler de 2-3 actions litigieuses où l´arbitre ne demande même pas l´assistance de la VAR. Par contre, pour pouvoir annuler le péno, il va la voir lui-même. Bon ceci dit quand tu ne marques sur des actions aussi franches, on ne peut s´en predndre qu´à nous-mêmes
Avatar de Makkko Makkko - 23 Octobre à 08h51
il a abusé asensio en même temps. Mais je trouve que sur dembele y'avait surement quelque chose, il se fait pousser... bref j'aurais pas aimer gagner sur un péno bien généreux. On voit bien qu'il ne joue que ça et pas du tout le ballon, et pourquoi c'est annulé, juste parce que le def touche aussi la balle!!! alors qu'asensio vole dans les airs!
(Edité le 23 Octobre à 08h51)
Avatar de - 23 Octobre à 10h26
Pour une fois je suis d'accord avec lui. C'est totalement injustice
Avatar de pangloch pangloch - 23 Octobre à 13h51
C'est pour celui de Newcasle qu'on aurait pas du avoir l'an dernier. Tout s'equilibre lol
Avatar de - 23 Octobre à 13h59
C'est possible oui
Avatar de Ben1980 Ben1980 - 23 Octobre à 18h28
Oui enfin il faudrait que ça s’équilibre pour le réal aussi. Il ne serait même pas aller voir la VAR! Et niveau enculada on en connaît un rayon! Il tape le genou avant le ballon, c’est par derrière… il y avait penalty. Ça reste une injustice. Souvent les grandes équipes gagnent sans être bon sur ce genre de détail. On a pas encore le droit à ce statut là.
(Edité le 23 Octobre à 18h29)
Avatar de pangloch pangloch - 23 Octobre à 21h28
Ouais, faut pas déconner. Le real ils sont avantagés par l'arbitrage sans aucun doute mais les buts, ils savent les mettre, ca fait une sacrée différence avec un club qui aujourd'hui doit compter sur ce genre de détail pour gagner un match à la 90e.
(Edité le 23 Octobre à 21h28)