Quantcast

Anciens PSG : L'avocat de Rabiot sort du silence

Publié le 25 Octobre 2024 à 12h30 par Ricardinho
Anciens  PSG : L'avocat de Rabiot sort du silence
A l'heure des retrouvailles entre le PSG et Adrien Rabiot, Arnaud Péricard, l'avocat du joueur, a tenu à rappeler le bon comportement de ce dernier avec le club de la capitale.
"Il a donné dix ans de sa vie à son club. À son départ, les gens, les supporters ont été très durs avec lui," a souligné Péricard dans le journal de L'Équipe.

« C'est tout de même très étonnant »


Tout en poursuivant : " On lui a reproché d'être allé au bout de son contrat, de l'avoir respecté jusqu'au bout, en fait. C'est tout de même très étonnant. C'est le garçon le plus normal dans le monde le plus anormal."
Lire les 08 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Kev77 Kev77 - 25 Octobre à 13h27
Osef
Avatar de Makkko Makkko - 25 Octobre à 13h46
lol. ok sauf que la normalité c'est qu'un joueur formé au club devrait au moins rapporter une certaine somme même en cas de départ libre. qui devrait correspondre à un % du salaire donnée x le nombre d'année. Déjà si le gars veut pas rester, il demanderait pas un gros salaire sur 5ans! ou alors les mecs qui le veulent libre payeraient une petite sommes sympathique!
Avatar de Kev77 Kev77 - 25 Octobre à 14h13
Ou a la rigueur il dit au club je veux partir et pas faire genre je m'inscrit dans le projet, on vend Matuidi pr le perdre gratuitement l'annee d'apres. Pres a tout pr justifie que c'est un rat sans honneur.
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 25 Octobre à 14h20
Le club lui a permis de côtoyer les meilleurs joueurs et de profiter des meilleures installations et staff, lui a donné de la visibilité... Mais il voulait sa prime à la signature.
Avatar de Nanard Nanard - 25 Octobre à 17h36
Il a donné 10 ans de sa vie, mdr, on dirait qu’il a fait don d’un rein pour une greffe
(Edité le 25 Octobre à 17h36)
Avatar de zlad zlad - 25 Octobre à 20h00
Perso, a part la phrase à donner 10 ans de sa vie, parce que le club lui a beaucoup donné aussi, je suis assez d'accord. Il l'a refait à la juve. Il considère quz si il peut il va au bout du contrat. J'aimerais beaucoup que ça soit la norme et que les indemnités ne servent qu'à sortir des joueurs qui ne jouent pas.
Je pense que les joueurs feraient souvent de meilleurs choix de carrière.
Avatar de Makkko Makkko - 26 Octobre à 07h36
et les real barça et autre trouveraient et créeraient de nouvelles règles comme leurs clauses libératoires a 1Milliard en faisant des contrats de 10ans!!!! en fait il faut juste réguler le marché et surtout sur les jeunes! je suis d'accord de durcir l'achat de joueur de moins de 23ans (je dis pas cet age pour rien car généralement 1er contrat pro à 18ans) qui ont été identifié comme formé au club... pour tout l'investissement que le club formateur (salaire formation investissement personnel) a mis sur la table
Avatar de JR78 JR78 - 26 Octobre à 12h53
Je me suis arrêté à "il a donné 10 ans de sa vie" ... On voit de tout hein...