Interviewé par le média Le Parisien, Bradley Barcola a confié : "Déjà, je n'ai pas énormément d'amis. J'en ai très peu. Donc, quand ils me disent 'tu fais n'importe quoi', c'est qu'ils ont raison. Et quand ils me disent que j'ai bien joué, c'est que c'est vrai."
Puis l'attaquant parisien a déclaré : "Je n'écoute pas ce qui se dit en dehors. Pour tout vous dire, ce sont eux qui m'envoient les choses qu'on peut lire dans la presse. Parfois, on en rigole, mais ça ne va pas plus loin."
Se remémorant le match de Newcastle où Daniel Riolo l'avait surnommé Bambi, l'ancien lyonnais a ensuite expliqué : "À la fin du match, j'étais vraiment déçu. Mes parents étaient là, je me suis assis avec eux. On a parlé un petit moment et on s'est dit qu'il fallait faire mieux."
Avant d'ajouter : "Ce n'est pas possible de faire ce genre de performance au PSG. Je ne savais pas ce qui se disait sur moi, mais c'était sur qu'il y allait avoir des critiques."
Et de conclure : "Tout de suite, on s'est dit : 'Même si tu entends des trucs, n'écoute pas. Tu sais que tu as mal joué mais prends conscience de ce qui n'a pas été, et dès le prochain match, montre-leur que tu n'es pas un petit'."