Quantcast

L1 - SCO Angers PSG : Le sentiment de Beddouk

Publié le 09 Novembre 2024 à 23h04 par Ricardinho
L1 - SCO Angers PSG : Le sentiment de Beddouk
Face au festival offensif du PSG contre Angers, Romain Beddouk estime que les Parisiens ont un problème mental en Coupe d'Europe.

"Ce qu'on voit le samedi par rapport à ce qu'on voit le mardi/mercredi... Ce n'est pas qu'une différence de niveau L1/LDC, c'est l'abord mental de ces rencontres," a jugé Beddouk sur les réseaux sociaux.

« Le PSG est peureux en Europe »

Le journaliste a ensuite ajouté : "Ce PSG est aussi libéré en championnat qu'il est peureux en Europe. La suite du travail de Luis Enrique est là."

Lire les 10 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Rolland Courbis Rolland Courbis - 09 Novembre à 23h18
Je ne sais pas si c est mental mais il y a beaucoup trop d ecart entre la Ligue 1 et la ligue des champions...
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 10 Novembre à 01h49
Je pense aussi que l’écart entre Angers et l'Athlético Mardrid, PSV, Arsenal et même Girone est juste monumental ! Comment les mecs peuvent comparer...
Avatar de Makkko Makkko - 10 Novembre à 08h40
ça tu peux le dire sachant qu'on avait une équipe remaniée !!!!
Avatar de pangloch pangloch - 10 Novembre à 09h34
Il a pas tort, on voit bien que nos joueurs prennent bcp moins de risques en ldc.
Moi je pensais que c'était des consignes, mais ça pourrait être mental.
Avatar de Makkko Makkko - 10 Novembre à 10h27
c'est plus facile de prendre des risques en étant 1er avec une bonne avance ... finalement cette équipe très collective (c'est mon sentiment) manque d'un gars avec un égo surdimensionné qui ne veut que la gagne ou les stats ( comme un Neymar Zlatan Mbappe) c'est la ou ses "stars" manquent en fait, pour piquer l'égo des autres.
Avatar de Asty Asty - 10 Novembre à 12h59
Il manque juste un killer devant qui ne pense qu'à empiler les buts. Un mec qui ne fait pas de différence entre le championnat et la LDC.
On a des Zlatan et des Mbappe, on a rien gagné au niveau européen. A part Neymar, quand il n'était pas blessé, il a porté l'équipe jusqu'en finale.
Avatar de pangloch pangloch - 10 Novembre à 13h44
oui, c'est sûr que c'est plus simple en championnat.. C'etait un peu le meme probleme avec l'equipe de Blanc d'ailleurs sauf que lui n'avait que des joueurs confirmés.
Pas sûr que ce soit une star qui manque cependant, juste des joueurs avec un peu plus de c... peut être.
Pis bon, faut un finisseur..
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 10 Novembre à 13h57
T'a fumer ou quoi à l'époque de Lolo White on aurait exploser Girone et le PSV et battu Arsenal et surtout le "petit" Athlético Madrid haut la main ! Les phases de poule on déchirait tout et après serte on sortait en 8eme ou quart mais que contre des grosses équipes !!!
Avatar de Asty Asty - 10 Novembre à 14h05
A l'époque de Lolo white, on avait un effectif de qualité et très équilibré. En effet les petites équipes comme PSV et Gérone auraient pris une grosse valise au Parc. Là, on arrive à se demander si on va sortir des poules ou pas. C'est l'équipe la plus faible de l'ère QSi et je trouve que l'entraîneur se débrouille plutôt bien par rapport aux joueurs à sa disposition. Deux ans, on aura une équipe compétitive avec des joueurs confirmés
Avatar de pangloch pangloch - 10 Novembre à 16h42
Je parlais effectivement des matchs à élimination direct ou Paris ne jouait plus son jeu. C'était également un problème mental je pense.