Quantcast

L1 - SCO Angers PSG : L'analyse d'Enrique

Publié le 10 Novembre 2024 à 08h09 par Ricardinho
L1 - SCO Angers PSG : L'analyse d'Enrique
Icon Sport
Luis Enrique a donné son avis sur le succès de ses joueurs face à Angers (4-2).
"Je crois qu'on a fait un début de match très complet, avec quatre buts et une bonne application. Nos principes ont bien été appliqués, cela paraissait facile, cela ne l'était pas," a assuré Enrique sur DAZN.

« On a eu beaucoup d'opportunités de marquer »


L'entraîneur a repris : "Quand cela paraît facile, cela veut dire qu'on le fait très très bien. On a eu beaucoup d'opportunités de marquer et il y avait de la qualité en face. C'est une victoire qui renforce notre idée de jeu."
Lire les 04 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 10 Novembre à 08h50
une honte ce discours! j'espère qu'il est tout autre devant ses joueurs et leurs dire qu'ils doivent jouer 95min!!!!
Avatar de Rolland Courbis Rolland Courbis - 10 Novembre à 09h04
Comme d habitude une fois le score acquis en ligue 1, on arrete de jouer. Résultat, une deuxième mi temps soporifique et deux buts encaissés
Avatar de pangloch pangloch - 10 Novembre à 09h31
Je sais pas, faut aussi comprendre que les joueurs jouent trop de matchs et quand ils jouent tous les 3 jours comme en ce moment, ça paraît naturel de vouloir gérer..
Par contre, se féliciter que son projet de jeu fonctionne contre une équipe aussi faible, ça me dépasse.
Avatar de Makkko Makkko - 10 Novembre à 10h25
Skriniar - Beraldo - Mayulu - Ruiz - Asensio&lee ne jouent pas "tous les 3 jours 90min" donc gérer je sais pas. Il n'y avait que Barcola hakimi Emery(ensuite préservés) Marqui qui sont ceux qui jouent le plus de match. Alors je peux pas croire en cette gestion. les remplaçants c'est a ce moment la qu'ils doivent prendre leurs destins en main! comme un Kolo qui est en 3e choix devant et qui me fait de la peine, il a tenté mais encore une fois pas de chance rien ne lui sourit et encore plus criant contre des équipes faibles defensivement!