Quantcast

Anciens PSG : Ce coup de sang d'Ibrahimovic

Publié le 13 Novembre 2024 à 07h06 par Goat Jr
Anciens  PSG : Ce coup de sang d'Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic était un joueur très talentueux, mais au caractère bien trempé. L'ancien arbitre Tony Chapron est revenu sur une anecdote lui étant arrivée avec le Suédois.
Premier gros coup de l'ère Qatarie, Zlatan Ibrahimovic était une personnalité forte sur et en dehors des terrains, certains arbitres s'en souviennent encore.

« Hat-trick »


Dans l'émission Détective Mathoux, l'ancien arbitre Tony Chapron s'est souvenu : "C'était face à Lorient en 2015, Ibrahimovic avait marqué un triplé et on offre généralement le ballon au joueur qui réussit un Hat-trick."

« The ball »


Avant d'ajouter : "Et il ne me parle pas de façon respectueuse. Je lui dis 'pardon'. Il me dit : 'The ball'. Je lui ai répondu qu'il manquait des mots et que je ne lui donnerai pas le ballon dans ces conditions."

« Tu veux faire le boss ? »


Et de conclure : "Il m'attend dans le tunnel et il me prend à partie : 'tu veux faire le boss dans les caméras'. Mais non, ce n'est pas parce que je suis arbitre que l'on ne me devait pas le respect. En plus c'est quelqu'un que j'apprécie, j'aimerais bien le revoir."
Lire les 04 commentaires
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Foulke Foulke - Hier à 09h07
Quel mytho, bien sur que c'est parce qu'il y avait les caméras. La chute m'a bien fait rire aussi. Merci planète pour ce souvenir. Ça me rappelle aussi don table sur le lensois !:)))
Avatar de Foulke Foulke - Hier à 09h08
*son tacle sur le lensois
Avatar de Chaminouu Chaminouu - Hier à 11h09
Grave c'est un mytho si c'était un autre joueur il n'aurait même pas capter ! pff...
Avatar de JEAN MOULIN UlTRAS JEAN MOULIN UlTRAS - Hier à 16h32
Quel joueur! Au stade son jeu mettait de l ambiance au match. De l effervescence qui nous manque un peu aujourd’hui. Le Cantona Suédois. Son livre est pas mal aussi, bel ouvrage.