"Si le PSG est patient avec Luis Enrique c'est parce qu'ils n'ont pas été patient avec tous les autres entraineurs avant dont certains méritaient peut-être plus de patience..."
"Depuis qu'Enrique est au PSG, j'ai fait preuve, par rapport à Daniel Riolo, à plus de retenue, mais c'est vrai que là je n'en peux plus, quel ennuie, ce match de Nantes c'est une caricature," lâche Pierre Ménès.
"Je soupçonne Luis Enrique de se servir de ces matchs pour faire sa propagande c'est à dire que, les gens ont réclamé un 9 et il met Ramos 90 minutes alors qu'il n'a pas joué depuis 3 mois et qui va forcément exploser au bout d'une heure de jeu," s'emporte Pierre Ménès.
"Le problème du PSG c'est d'avoir un entraineur qui t'interdit de jouer long, qui t'interdit de prendre des risques dans certaines zones du terrain, qui fait qu'invariablement l'animation offensive se termine systématiquement à droite avec Hakimi et encore plus quand Dembélé est associé," ajoute-t-il.
"On a l'impression que Enrique est bouffit par ses certitudes, qu'il est animé par sa gueguerre avec les médias... Je pense que c'est un très mauvais choix pour le PSG," a conclu Pierre Ménès.