Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès a confié : "Le PSG a enfin marqué des buts contre une équipe très faible de Salzbourg. On a craint longtemps que Paris refasse le même match qu'à Auxerre, se créer des énormes occasions et se heurter à un bon gardien ou rater l'immanquable comme Ramos."
Puis l'ex-consultant a déclaré sur le match du PSG : "À partir de l'ouverture du score de Ramos, Paris qui n'a jamais été inquiété de la partie à continuer à dérouler son jeu. Malgré sa victoire, je ne trouve pas le jeu du PSG emballant, toujours aussi ronronnant."
"Honnêtement, à part vendre des maillots, je ne vois pas trop ce qu'on trouve à Kang-In Lee qui ne fait pas de différences...", a t-il expliqué.
Ménès a ensuite confié : "La 2ème mi-temps était plus compacte, Paris n'arrivait à tirer, puis finalement les 2 tirs se sont transformés en buts."
Avant d'ajouter : "Une victoire attendue, logique et qui laisse le PSG à la 24ème place, on se doutait bien qu'après les débuts calamiteux du PSG en C1, ce n'est pas une victoire et 3 points qui allaient changer l'ensemble de leur paysage."
Et de conclure : "Il faudra gagner encore une fois contre City au Parc en janvier et enfin aller l'emporter à Stuttgart. À priori cela est possible ou peut-être compliqué... On verra."