Quantcast

PSG : Quand Romain Beddouk mise sur Désiré Doué pour la deuxième partie de saison

Publié le 16 Décembre 2024 à 21h28 par Jean-Christophe
PSG : Quand Romain Beddouk mise sur Désiré Doué pour la deuxième partie de saison
Icon Sport
Le journaliste Romain Beddouk estime que Désiré Doué peut être le joueur décisif de la deuxième partie de saison du PSG.

Sur les ondes de France Bleu Paris, Romain Beddouk a rappelé le contexte de la titularisation de Désiré Doué face à l'OL : "Désiré Doué restait sur une bonne entrée à Salzbourg, il a mérité de débuter contre Lyon. C'est une confiance qu'il a rendu à son coach de la meilleure des manières."

« Je trouve que sa performance rebat les cartes dans le secteur offensif du PSG »

Le journaliste a alors estimé que Désiré pouvait bousculer la concurrence au PSG : "Je trouve que sa performance rebat les cartes dans le secteur offensif du PSG. Si Désiré Doué devient une véritable option offensive sur la deuxième partie de saison en augmentant son niveau de jeu, le PSG en sortira gagnant."

« C'est un peu ce qui s'est passé avec Bradley Barcola l'an dernier »

Enfin, Romain Beddouk a effectué un comparatif avec Bradley Barcola la saison dernière : "C'est un peu ce qui s'est passé avec Bradley Barcola l'an dernier, avec un début de saison timide, avant de se révéler au début de l'année 2024."

Lire les 04 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - Hier à 10h30
c'est exactement à la même période que barcola a pris du temps de jeu plus conséquent. alors oui il faut de l'adaptation pour ses jeunes joueurs (age comme expérience) et oui c'est quand même un point positif que je mets au crédit de Enrique, il prend son temps avec ses jeunes recrues et ne les grilles pas des le début de saison!
Avatar de mikecob mikecob - Hier à 12h46
trop tot pour le dire et pour l'encenser .mais qu'il continu comme ca!!
Avatar de pangloch pangloch - Hier à 13h42
+1
Avatar de Ricodelavega Ricodelavega - Hier à 18h27
C'est vrai qu'il faut aussi reconnaître à Enrique qu'il gère bien les jeunes et les moins jeunes aussi d'ailleurs. On n'a très peu de blessés comparé au années précédentes.