Quantcast

PSG : Les doutes de Pierre Ménès sur Gonçalo Ramos

Publié le 24 Décembre 2024 à 11h08 par Jean-Christophe
PSG : Les doutes de Pierre Ménès sur Gonçalo Ramos
Icon Sport
Pierre Ménès a exprimé des doutes concernant la capacité de Gonçalo Ramos à s'imposer au PSG.

Sur son blog personnel, Pierre Ménès a expliqué pourquoi il doutait de Gonçalo Ramos au PSG : "La présence d'un vrai numéro 9 est pour l'instant très hypothétique parce que globalement, Gonçalo Ramos joue les derniers quart d'heure, où il est très performant."

« Je ne suis toujours pas convaincu que Ramos ait les épaules pour être l'avant centre titulaire »

Pierre Ménès a souligné l'efficacité de Gonçalo Ramos sur les derniers matchs : "La question de ses performances ne se pose pas puisqu'il a marqué à Monaco, à Lens... Mais je ne suis toujours pas convaincu que Ramos ait les épaules pour être l'avant centre titulaire d'un club de la dimension du PSG."

« Tu as un coach qui a comme tactique de faire sauter son avant centre pour faire jouer un autre joueur à sa place »

Le journaliste a confirmé ses doutes vis à vis de la philosophie de jeu de Luis Enrique : "Je suis d'autant moins convaincu que Ramos s'impose lorsque tu as un coach qui a comme tactique de faire sauter son avant centre pour faire jouer un autre joueur à sa place."

Lire les 02 commentaires
Commentaires
Avatar de paris sg92 paris sg92 - Hier à 11h43
ok, donc le Ramos plante buts sur buts après 3 moins d'absence, donc faut le laisser sur le terrain logiquement tout le temps,
mais le Ménès lui nous dit non non il marque à tous les matchs mais non il peut pas jouer au psg c'est pas assez
c'est n'importe quoi ce Ménès
Avatar de Makkko Makkko - Hier à 16h07
il a dans la tête encore son mbappe... aujourd'hui non, il faut la jouer autrement, et surtout pas être dépendant d'un seul joueur en attaque. alors quand ramos n'est pas la, il y a eu barcola. quand barcola a eut du moins bien on a eu lee et maintenant doué. Ramos depuis son retour c'est aussi un but sur corner, la ou paris n'avait plus marqué depuis si longtemps!!! c'est une surface bien mieux utilisé et donc des centraux plus ciblé sur la surface et moins sur les ailiers! c'est du jeu long qui trouve preneur, on voit avec meme donna qui trouve ramos en pivot! bref voila je trouve interessant, et laissons le revenir petit a petit et qu'il profite la saison derniere il avait mal finit en decembre avec un pépin physique, mais il avait été énorme à son retour!