"Rebaptiser le Trophée des Champions en Trophée du Qatar ? Parce que ce n'est rien d'autre," explique d'abord Daniel Riolo sur RMC.
"Je pense qu'au point où on en est maintenant, dès l'année prochaine ça s'appelle la Ligue 1 du Qatar," raille Daniel Riolo.
"Je n'ai jamais été contre que le Qatar achète un club en Ligue 1 ou qu'on fasse une Coupe du monde là-bas," nuance le journaliste.
"Mais en revanche tout donné, d'à ce point-là se mettre à genou ?! De dire que maintenant c'est vous qui gérez tout : des dates, des reports des matchs, à quel endroit on organise telle compétition, vous décidez de tout, " peste Daniel Riolo.
" Combien vont toucher les clubs, la répartition des droites télés, c'est à partir de là que moi j'ai pété un câble, c'est 2022 c'est récent, là je peux plus, c'est inadmissible, " poursuit le journaliste.
" Le pire c'est de voir dans les tribunes tous ces gens qui sont passés par le PSG et qui sont là-bas, en fait quand tu rentres dans la galaxie tu ne la quittes plus," explique le journaliste de RMC.
"T'es enfermé pour toujours ! Verratti n'a pas eu le droit de continuer sa carrière, on te chloroforme à l'oseille, tu joues la bas t'es tranquille tu prends ton oseille, c'est comme ça," a conclu Daniel Riolo.